Actualités de la collectivité
L'Office de tourisme dévoile sa nouvelle campagne de promotion
2015-10-08
L'Office de tourisme dévoile sa nouvelle campagne de promotion
Cette rentrée de septembre fut l’occasion pour l’Office de Tourisme de Saint-Martin de présenter sa nouvelle campagne de communication, développée en partenariat avec Atout France et l’agence de communication Horizon Bleu. Cette nouvelle campagne a trois objectifs : créer de la préférence pour l’ile de Saint-Martin, augmenter la notoriété de cette belle destination de la Caraïbe française avec une image positive et dynamique en la faisant connaître par les moyens actuels notamment le digital, et développer le trafic en utilisant les moyens et supports stratégiques permettant de créer la rencontre entre la destination et ses cibles.

Il s’agit donc pour l’Office de Tourisme à travers ce nouveau discours de marque de renforcer son positionnement en définissant une nouvelle promesse de marque et une nouvelle expression créative. Cette nouvelle approche stratégique vient enrichir le concept « plus qu’ailleurs/ Friendly Island » en faisant évoluer la portée de cette promesse.

S’adressant à une clientèle plus haut de gamme et plus urbaine, voyageant en couple et/ ou en famille, la campagne s’adresse non plus à une « cible » ou à des consommateurs, mais à des hommes et des femmes, qui cherchent à vivre de véritables expériences humaines, culturelles ou personnelles.

La campagne débute en France en octobre prochain, par une présence forte dans la presse professionnelle tourisme et une prise de parole sur des sites news, lifestyle et travel comprenant les grands titres de la presse française.




10 - 5 - 4 - 3 - 2 - 1 -    article(s) précédant(s)